Carte des implantations

Découvrez la vie de chaque campus.

Parce que chacun de nos campus est unique, retrouvez toute l’actualité et les évènements locaux de nos établissements sur leurs sites. Pour cela, cliquez sur la ville ou le campus de votre choix.

Les formations de CESI École d’ingénieurs sont présentes dans 25 campus différents à travers la France.

Intégrer un des campus de CESI École d’ingénieurs c’est :

– Intégrer des formations de qualité au plus près de l’exigence du monde professionnel.
– Profiter d’environnements de travail innovants favorisant le travail collaboratif, la créativité et la recherche.
– Bénéficier d’évènements (conférences, job dating, soirées étudiantes… ), favorisant les liens entre les différentes promotions, l’insertion professionnelle et qui contribuent ainsi à développer une vie de campus riche et épanouissante pour les étudiants.

Campus de Nanterre, Lille, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence et tous les autres, découvrez les spécialités proposées dans chacun des établissements et commencez votre cursus dans un des campus de CESI Ecole d’ingénieurs.

+ de 1500 formations & modules sont enseignés sur nos 25 campus

Accédez à plus de détails en cliquant sur les campus qui vous intéressent.

RDV Orientation RDV Orientation RDV Orientation
RDV Orientation

RDV Orientation CESI

SAMEDI 22 OCTOBRE, À PARTIR DE 9H

Et vous quelle sera votre école l'année prochaine ?

Venez vivre l’expérience CESI.

Échangez avec nos équipes pédagogiques.

Découvrez les Programmes proposés dans nos campus.