CESI Alumni

Notre réseau social interne.

Dès son entrée en formation, un étudiant, un alternant, un élève-ingénieur-e ou encore un apprenant-salarié est inscrit à CESI Alumni.

Véritable réseau social interne, CESI Alumni donne accès à l’annuaire des 60 000 diplômés CESI. C’est un outil idéal pour développer son écosystème professionnel, en France et à l’international. C’est aussi un espace de partage d’offres d’emploi, de rencontres professionnelles organisées en région : petits-déjeuners, conférences, réunions.

Découvrez CESI Alumni

Information COVID-19

Suite aux annonces du gouvernement, l'ensemble des campus CESI sont désormais fermés.

La continuité pédagogique est assurée à 100% pour nos 3 écoles : CESI École d’Ingénieurs, CESI École Supérieure de l’Alternance et CESI École de Formation des Managers.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568.