• Évènements

Peut-être êtes-vous en réflexion sur votre orientation, votre choix d’école, de formation… ?

Salon virtuel des études supérieures de l’Étudiant

L’Étudiant organise son premier salon 100% virtuel des études supérieures avec ou sans alternance. Celui-ci se tiendra du 17 au 20 juin prochain et sera accessible 24/24h à tous les visiteurs. Pendant ces quatre jours, une centaine d’exposants seront présents dont CESI École d’Ingénieurs. Il vous sera donc possible de nous rendre visite, depuis chez vous, sur notre stand en ligne !

Nos équipes seront disponibles pour répondre à chacune de vos questions que ce soit en direct depuis la chatroom, par messagerie ou en rendez-vous, à une date et un horaire convenus ensemble.

Pour vous rendre sur le salon en ligne du 17 au 20 juin, c’est très simple : il suffira depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, de vous rendre sur le site de L’Étudiant, de cliquer sur la fenêtre du salon et de compléter la fiche d’inscription avant de vous rendre directement dans le hall d’accueil virtuel !

À noter : Vous pouvez vous pré-enregistrer en amont de l’événement et prendre rendez-vous, en avant-première, avec les équipes CESI.

A très vite sur notre stand !