CESI Ecole d’Ingénieurs signe un nouvel accord de double diplôme avec l’ETS !

Publié le

CESI Ecole d’ingénieurs vient d’officialiser la signature d’un 8ème double diplôme avec son partenaire ETS (Ecole de technologie supérieure) basé à Montréal. Cette école, la 2ème au Canada en nombre d’étudiants en ingénierie, propose une formation appliquée, qui répond aux besoins du milieu industriel canadien avec lequel elle travaille en étroite collaboration.

L’ETS accueille depuis plusieurs années des apprentis en laboratoire, et depuis 2016, des étudiants en séjour académique. CESI Ecole d’Ingénieurs accueille quant à elle depuis trois ans des étudiants d’ETS sur un parcours hybride combinant une période académique au sein d’un campus et un stage de 4 mois en entreprise.

Fortes de ces multiples coopérations, les deux écoles ont souhaité offrir la possibilité à leurs étudiants de suivre un cursus imbriqué, en combinant l’obtention d’une Maîtrise en ingénierie ou en sciences appliquées d’ETS en parallèle du diplôme d’ingénieur CESI. Nos étudiants pourront notamment se porter candidats à ces parcours imbriqués dans les domaines des génies de l’environnement, génie de la production automatisée, génie aérospatial, génie logiciel, génie des technologies de l’information, en fonction de leur parcours et projet.

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Afterwork digital Mastère Spécialisé® CESI

Jeudi 11 juin 2020 de 17h30 à 19h

Venez vivre une expérience unique à l'Afterwork digital !

Découvrez nos cursus Mastère Spécialisé®

Venez vous informer et venez découvrir notre école à distance !

Boostez votre réseau professionnel !