• Innovation

CESI École d’Ingénieurs est désormais officiellement partenaire du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre à ses élèves-ingénieurs de postuler aux nombreuses offres de stage proposées par le réseau diplomatique français.

Partenariat avec le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Publiées sur le portail de la fonction publique, le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères propose entre 600 et 700 offres de stage par an, tous secteurs et tous niveaux confondus. On y trouve notamment des offres dans les secteurs du BTP, QSE, big data, digital et numérique, de l’environnement et de l’énergie. Une excellente nouvelle vu la richesse des postes proposés dans ces environnements passionnants !

Les conditions d’éligibilités et les modalités de candidature figurent sur le site Internet du ministère « France Diplomatie ».