Mobilité dans le cadre d’Erasmus+

CESI École d’Ingénieurs a accueilli fin avril un professeur de notre partenaire belge, Haute Ecole ICHEC- ECAM- IFSC (ex- ECAM de Bruxelles). Le professeur Henriet, qui avait déjà séjourné à Lyon, a souhaité renouveler l’expérience et est intervenu cette fois-ci auprès des élèves lors du séminaire PFI afin de les aider notamment à affiner leur projet professionnel. Sa mobilité se fait dans le cadre d’Erasmus+.

Ce partenariat permet notamment de nombreuses mobilités entrantes et sortantes d’étudiants et de professeurs, et c’est grâce à celui-ci qu’un groupe d’enseignants de cette institution s’était familiarisé avec la pédagogie active lors d’un séminaire organisé sur le campus de Rouen il y a trois ans.