Cycle Ingénieur-e Informatique (parcours exia)

Construisons ensemble les solutions numériques de demain.

L’ingénieur-e CESI, spécialité informatique est en veille permanente pour évoluer. Il est ouvert aux métiers de l’entreprise.

Doté de compétences extra-techniques, il possède des aptitudes à l’intégration, au travail en plateformes, à gérer l’hétérogénéité, l’interopérabilité. Il a une vision « système d’information ». Il développe avec des méthodes de qualité et de production, a des aptitudes à la gestion de projets et au travail en équipe. De plus, il est le communicant et le vendeur de ses solutions.

Objectifs du parcours informatique de CESI École d’Ingénieurs

• La spécialité informatique a pour vocation de vous former dans un champ scientifique et technologique spécifique. La pédagogie mise en œuvre par l’école conduit à la capitalisation de compétences métier spécifiques. Ainsi, l’ensemble des compétences nécessaires à l’exercice de votre futur métier est renseigné dans un référentiel de compétences.
  • A l’image de l’ancien parcours exia, CESI École d’Ingénieurs a pensé cette formation pour vous permettre d’accélérer votre évolu­tion vers des métiers à fortes responsabilités : chef de projet, architecte, consultant, responsable informatique ou créateur d’entreprise technologique..

Cycle préparatoire      Cycle ingénieur-e sous statut étudiant

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École d'ingénieurs et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS