• Évènements

« En direct avec nos élèves ingénieur-e-s » : les campus de Saint-Nazaire et La Rochelle mobilisent leurs élèves ambassadeurs !

Les deux campus ont mis en place avec des élèves volontaires nommés « ambassadeurs », un dispositif à destination des futurs apprenants : « En direct avec nos élèves ingénieur-e-s » !

« En direct avec nos élèves ingénieur-e-s »

L’objectif est de permettre à de potentiels futurs apprenants d’échanger avec les apprenants de CESI Ecole d’Ingénieurs ambassadeurs et de poser toutes leurs questions sur le cursus, la vie de campus, la journée type en formation, la pédagogie déployée…

La prise de contact se fait en 3 étapes :

• Le futur étudiant découvre les profils des élèves ingénieurs ambassadeurs,
  • Il sélectionne un élève avec lequel il souhaite discuter,
  • Ils conviennent ensemble d’un rdv téléphonique.