INFORMATION COVID-19

FERMETURE DES CAMPUS CESI ET 100% DE CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE ASSURÉE DANS NOS 3 ÉCOLES

Mise à jour en date du 17/03/2020

FERMETURE DES CAMPUS CESI ET 100% DE CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE ASSURÉE DANS NOS 3 ECOLES : CESI ÉCOLE INGÉNIEURS, CESI ÉCOLE SUPÉRIEURE DE L’ALTERNANCE ET CESI ÉCOLE DE FORMATION DES MANAGERS

A compter du mardi 17 mars 2020, nos 25 campus sont désormais fermés au public jusqu’à nouvel ordre, conformément aux instruction du Gouvernement.

En attendant de vous accueillir à nouveau, toutes nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité pédagogique pendant cette période.

Depuis lundi 16 mars, chaque apprenant a pu poursuivre ses enseignements à distance.

Pour toute question, contactez le campus CESI proche de chez vous : https://www.cesi.fr/campus/

Mise à jour en date du 13/03/2020

SUPPRESSION DES COURS EN PRÉSENTIEL A PARTIR DE LUNDI 16 MARS

Nous souhaitons vous faire part du dispositif global mis en place par CESI en réponse à l’épidémie Covid-19.

La direction de CESI suit avec la plus grande attention l’évolution de cette pandémie, en lien avec les autorités sanitaires et gouvernementales, et a constitué une cellule de surveillance et de décision pour définir les mesures à prendre dans l’ensemble de nos 25 campus en France.

A compter de lundi 16 mars, les cours en présentiel sont supprimés jusqu’à nouvel ordre.

La direction des écoles de CESI est actuellement mobilisée pour organiser et mettre en œuvre la poursuite des apprentissages, dans l’objectif de protéger la santé de chaque élève, intervenant, et salarié de CESI en respectant les consignes de sécurité émanant des autorités.

La continuité pédagogique vise à maintenir, même à distance, un lien entre CESI, les intervenants et les élèves et à assurer la poursuite des apprentissages dans les meilleures conditions possibles. Le maintien d’échanges entre les élèves et les intervenants sera assuré en mobilisant l’ensemble des services et moyens de communication existants.

Chaque élève recevra des informations en direct pour accéder à distance à ses cours à compter de lundi 16 mars.

Soyez assurés de notre engagement total pour assurer votre réussite,

Jean-Louis Allard, Directeur de CESI Ecole d’Ingénieurs et Xavier Révérand, Directeur de CESI Ecole de Formation des Managers et CESI Ecole Supérieure de l’Alternance.

Information COVID-19

Suite aux dernières informations liées au Covid-19, CESI École d’Ingénieurs a été contraint d’adapter sa sélection post-bac +2.

Les épreuves écrites sont exceptionnellement supprimés. Les épreuves orales sont maintenues. Elles seront anticipées et organisées à distance sur rendez-vous.

Le jury national d'admission est avancé au 29 avril.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568