Après plus de deux mois d’attente, la soirée de remise des prix du concours national Je Filme Ma Formation s’est tenue en ligne courant juin et a été animée par l’animateur et Youtubeur Guillaume Pley.

CESI remporte le Trophée Or de la Communication 2020

Une équipe CESI École d’Ingénieurs y participait. Le clip vidéo réalisé sur le campus de Nanterre, présentait le cycle préparatoire de l’école avec un ton humoristique et sous la forme d’une comédie musicale. Le jury s’est prononcé : l’équipe remporte le Trophée Or de la Communication !

Avec une forte communication notamment sur les réseaux sociaux, le clip a récolté 13 509 votes. Découvrez ou redécouvrez le clip