Journées Portes Ouvertes Rencontrez l’exia.CESI en décembre

Sur toute la France en décembre, vous pourrez participer aux portes ouvertes de l’exia.CESI. Ce cursus informatique de l’école d’ingénieurs du CESI est habilité par la CTI, la Commission des Titres d’Ingénieur. Cette journée vous permettra d’aller à la rencontre des étudiants et de l’équipe pédagogique !

Découvrez l’exia.CESI

Les Journées Portes Ouvertes sont l’occasion idéale pour découvrir :

Vous pourrez en profiter pour poser toutes vos questions sur :

Le cursus

L’exia.CESI, spécialité informatique de l’école d’ingénieurs CESI, propose un 1er cycle ingénieur ouvert aux bacheliers des filières S, STI2D, STL. Cette formation permet d’acquérir les fondamentaux informatiques, scientifiques et techniques.

Le second cycle ingénieur se déroule en 3 ans, il est accessible aux étudiants du 1er cycle ingénieur et aux titulaires d’un bac +2 scientifique ou technique (DUT, BTS, CPGE…). Autour d’un tronc commun, deux dominantes sont proposées : Logiciels ou Réseaux et télécoms.

JPO le samedi 3 décembre de 10h à 17h, dans les centres suivants :

JPO le samedi 10 décembre de 10h à 17h, dans les centres suivants :

Contactez-nous !

photo jpo 7.12

Retrouvez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Information COVID-19

Suite aux dernières informations liées au Covid-19, CESI École d’Ingénieurs a été contraint d’adapter sa sélection post-bac +2.

Les épreuves écrites sont exceptionnellement supprimés. Les épreuves orales sont maintenues. Elles seront anticipées et organisées à distance sur rendez-vous.

Le jury national d'admission est avancé au 29 avril.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568