Les CESIADES 2016

Un groupe d’étudiants du CESI a organisé les 6, 7 et 8 mai 2015 un rassemblement sportif et festif à Montpellier : les CESIADES. Plus de 300 élèves étaient présents à ce rendez-vous annuel. Après Montpellier, vainqueur trois années de suite, c’est l’équipe de Rouen qui a remporté les épreuves 2016 !

Les Césiades

Depuis 2011, 300 futurs ingénieurs (de la spécialité informatique et généraliste) en provenance de plusieurs centres se retrouvent pour un week-end convivial. Construites autour d’événements sportifs fédérateurs, les CESIADES, sont une véritable vitrine pour l’exia.CESI, au niveau local et national.

Au programme de ce week-end :

Les objectifs

Les Césiades permettent de renforcer significativement les liens qui unissent les étudiants, pour créer à terme un réseau puissant et durable.

Les CESIADES sont désormais un événement renommé et attendu chaque année.

L’équipe du centre de Rouen est repartie avec le bouclier de bronze et d’argent des Césiades. Quant à l’équipe de Pau, elle a fait une entrée remarquée dans la compétition cette année !

Vous trouverez plus d’informations sur la page Facebook des Césiades !

cesiades

blason

Suivez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Information COVID-19

Suite aux dernières informations liées au Covid-19, CESI École d’Ingénieurs a été contraint d’adapter sa sélection post-bac +2.

Les épreuves écrites sont exceptionnellement supprimés. Les épreuves orales sont maintenues. Elles seront anticipées et organisées à distance sur rendez-vous.

Le jury national d'admission est avancé au 29 avril.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568