Mastère Spécialisé® Qualité, Sécurité, Environnement

Les préoccupations environnementales, sécuritaires et des risques industriels sont devenues omniprésentes dans les entreprises. Et les exigences légales, qu’elles soient européennes ou nationales, ne cessent d’augmenter. C’est pourquoi, CESI École d’Ingénieurs a adapté son offre de cursus Mastère Spécialisé® pour vous accompagner à répondre au mieux, aux attentes du marché.  Ainsi, chacun des 2 Mastère Spécialisé® […]

Les préoccupations environnementales, sécuritaires et des risques industriels sont devenues omniprésentes dans les entreprises. Et les exigences légales, qu’elles soient européennes ou nationales, ne cessent d’augmenter. C’est pourquoi, CESI École d’Ingénieurs a adapté son offre de cursus Mastère Spécialisé® pour vous accompagner à répondre au mieux, aux attentes du marché.  Ainsi, chacun des 2 Mastère Spécialisé® Qualité Sécurité Environnement vous permet d’acquérir une véritable expertise du domaine. Ce sont des diplômes accessibles après un bac +5 et labellisés par la Conférence des Grandes Écoles.

Mastère Spécialisé® Management de la qualité, de la sécurité et de l’environnement

Grâce à ce Mastère Spécialisé® en environnement, vous développez votre capacité à conseiller la direction dans sa stratégie QSE, à définir les objectifs et à en décliner les orientations QSE, tout en pilotant l’amélioration continue des systèmes et en assurant un reporting régulier auprès de la direction.

Perspectives de carrières :

  • Chargé de mission qualité sécurité environnement
  • Directeur/Responsable qualité sécurité environnement
  • Consultant qualité sécurité environnement

Consulter le programme de la formation

Mastère Spécialisé® Management de la sécurité et des risques industriels

Grâce à ce Mastère Spécialisé® en environnement vous acquérez une expertise qui vous permet de participer à la définition de la politique santé, sécurité, environnement (SSE) de l’entreprise et d’en assurer la mise en œuvre, sous les aspects normatifs et règlementaires, tout en pilotant les actions de communication et de formation SSE, en interne et en externe.

Perspectives de carrières :

  • Responsable santé sécurité environnement
  • Responsable, consultant hygiène sécurité et environnement
  • Manager, ingénieur, responsable risques industriels

Consulter le programme de la formation