Orientation, avez-vous pensé à intégrer un Bachelor ?!

Publié le

En cette période particulière, vous êtes peut-être encore en train de vous poser des questions sur votre orientation ? Le Bachelor peut être une opportunité !

D’une durée de trois ans après le bac, le programme Bachelor est une formation complète, courte permettant d’intégrer rapidement le monde professionnel. Les étudiants sont confrontés très tôt aux réalités de l’entreprise par le biais de plusieurs stages, missions et projets.

CESI École d’Ingénieurs vous propose deux Bachelors :

Il permet aux bacheliers de se préparer aux nouveaux enjeux des entreprises souhaitant optimiser, développer ou mettre en place des processus de la transition écologique. Ce futur manager polyvalent maitrisera les compétences de haut niveau alliant technicité, socle scientifique et expertise du domaine mais aussi comportementales recherchées des entreprises comme le travail collaboratif. Il saura également s’adapter à la culture de l’entreprise et pourra prétendre à des postes de management intermédiaire, tout en travaillant sur des projets français ou internationaux.

Il permet aux bacheliers de se préparer à un métier porteur et indispensable au service informatique d’une entreprise. Ce futur manager maitrisera les compétences techniques en conception, développement et déploiement de logiciels (applications métiers, sites web, applications mobiles / nomades…), et les compétences humaines et comportementales recherchées des entreprises comme le travail en équipe. Doté de connaissances techniques et scientifiques, il saura s’adapter à la culture de l’entreprise et pourra prétendre à des postes de management intermédiaire, en gérant des projets français ou à l’international.

Comment accédez à la formation ?

Pré requis :

Les admissions se font sur :

L’une de nos formations bachelor vous intéresse ?
N’attendez plus !

Nos campus sont disponibles à distance pour répondre à vos questions

Webinar Webinar Webinar
Webinar

Webinar CESI : Les points clés de la rentrée 2020

Jeudi 15 Octobre à 11h00

Activité partielle et FNE Formation, CPF, entretien professionnel, apprentissage, Pro-A et Projet de transition professionnelle : Arnaud Brizé, juriste spécialisé, présentera de manière opérationnelle les évolutions en matière de gestion de la formation professionnelle et de l’apprentissage.