Orientez-vous vers une école d’ingénieur après un bac +2 scientifique ou technique !

CESI École d’Ingénieurs, vous propose de construire un parcours personnalisé dont vous êtes acteur, grâce à un parcours en 3 ans sous statut étudiant ou apprenti, un choix parmi 4 spécialités, Généraliste, BTP, Informatique et Systèmes électriques et électroniques embarqués ; 29 options et une mobilité au sein de ses 25 campus en France !

Notre école

L’école emploie, pour chacune de ses formations, l’apprentissage actif par problèmes et par projets pour la montée en compétences de ses élèves ingénieurs. En effet, cette pédagogie est proche de la manière dont l’ingénieur-e travaille en entreprise.

Rejoignez-nous !

Vous êtes intéressé par notre école ? Inscrivez-vous à la prochaine sélection post-bac +2 :

• Date limite de dépôt de dossier* : samedi 12 juin 2021
• Épreuves écrites : samedi 26 juin 2021

*(dans la limite des places disponibles)

Processus d’admission à suivre :

• Dossier de candidature à compléter en ligne
  • Étude du dossier et convocation à la sélection par l’école
  • Passage des épreuves écrites (les meilleurs classés peuvent être dispensés)
  • Entretien collectif et de motivation
  • Décision du jury national d’admission de l’école d’ingénieurs

JPO JPO JPO
JPO

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !