Orientez-vous vers une école d’ingénieurs après un bac +2 scientifique ou technique !

CESI École d’Ingénieurs, vous propose de construire un parcours personnalisé dont vous êtes acteur, grâce à un parcours en 3 ans sous statut étudiant ou apprenti, un choix parmi 4 spécialités, Généraliste, BTP, Informatique et Systèmes électriques et électroniques embarqués ; 29 options et une mobilité au sein de ses 25 campus en France !

Notre école

L’école emploie, pour chacune de ses formations, l’apprentissage actif par problèmes et par projets pour la montée en compétences de ses élèves ingénieur-e-s. En effet, cette pédagogie est proche de la manière dont l’ingénieur-e travaille en entreprise.

Rejoignez-nous !

Vous êtes intéressé par notre école ? Inscrivez-vous à la prochaine sélection post-bac +2 :

• Date limite de dépôt de dossier : samedi 11 juin 2022
• Épreuves écrites : samedi 25 juin 2022

Processus d’admission à suivre :

• Dossier de candidature à compléter en ligne
  • Étude du dossier et convocation à la sélection par l’école
  • Passage des épreuves écrites (les meilleurs classés peuvent être dispensés)
  • Entretien collectif et de motivation
  • Décision du jury national d’admission de l’école d’ingénieurs

JPO JPO JPO
JPO

CESI en fête !

SAMEDI 11 JUIN, DE 9H À 13H

Rejoignez l'événement !

Venez vivre ou revivre l’expérience de la pédagogie active de CESI.

Nos équipes sont là pour répondre à vos questions.

Venez découvrir les environnements numériques interactifs de nos campus.