• Innovation

Prix de la légion d’honneur des apprentis de l’Occitanie : des élèves ingénieurs de CESI Ecole d’Ingénieurs récompensés

La Société des Membres de la Légion d’Honneur de l’Hérault (SMLH) a contacté le campus de Montpellier fin d’année 2019, pour candidater au prix de la légion d’honneur des apprentis de l’Occitanie.

Des élèves ingénieurs de CESI Ecole d’Ingénieurs récompensés

Deux élèves ingénieurs ont été sélectionnés par Véronique Guillon, directrice du campus de Montpellier et Directrice du CFA de L’ITCBTP, pour le prix de l’excellence (major de promotion) et un personne pour le prix du mérite (ascension sociale, parcours atypique) dans le cadre de la FISA BTP.

Le 8 mars dernier, la Société des Membres de la Légion d’Honneur a organisé la remise des prix. Nos apprentis ingénieurs associés à leur responsable pédagogique ont reçu un prix pour leur participation comprenant un chèque et une médaille. Un immense bravo à Camille, Nessim, Baptiste et leur responsable pédagogique Nelly !