Recrutement en apprentissage

Recrutez un ingénieur CESI

Convaincu dès l’origine par l’efficacité du dispositif, CESI se mobilise depuis 25 ans en faveur de l’alternance et de l’apprentissage dans le supérieur.

Le succès du contrat d’apprentissage est étroitement lié à la bonne combinaison des trois parties prenantes, entreprise, apprenti ingénieur et école. Fort de son expérience dans l’alternance, CESI École d’Ingénieurs vous accompagne dans toutes les étapes : définition de la mission, sélection des ingénieurs en apprentissage, organisation des entretiens, aide au montage du dossier.

Le contrat d’apprentissage vous permet de prendre un apprenti ingénieur en essai sur une longue période. Ceci peut-être une bonne façon de recruter et d’intégrer les bonnes recrues. L’école est présente en continue au côté de l’entreprise afin de s’assurer de la bonne progression.

Le rythme de l’alternance école/entreprise est modulée dans le temps : court au début (3 à 5 semaines en 1ère année), il s’allonge au fur et à mesure de la, prise de responsabilités dans les projets pour devenir essentiellement professionnelle en 3e année.

 

 

L’école organise régulièrement des Job Dating, Forum entreprises… au sein de son établissement.

Si vous souhaitez y participer, contactez-nous.