Mi-octobre, CESI École d’Ingénieurs participait aux Rencontres franco-mexicaines, évènement digital mêlant conférences, ateliers et rencontres bilatérales pour développer ou renforcer des partenariats. Ce rendez-vous était organisé par l’Institut français en Amérique latine (IFAL) en coordination avec le Ministère de l’enseignement supérieur mexicain et la CDEFI.

Rencontres virtuelles

CESI École d’Ingénieurs a animé un atelier sur la coordination des programmes de Mexfitec et l’accueil des étudiants, ainsi qu’une conférence sur l’apprentissage en école d’Ingénieurs française, à laquelle ont participé plus de 50 représentants d’établissements mexicains. Deux belles vitrines pour mettre en valeur nos actions de coopération multilatérales et nos spécificités et savoir-faire.

Le CDIOTM a également été mis à l’honneur au cours de ces journées, évoquées par l’Institut Polytechnique National du Mexique (IPN), qui place l’approche CDIO au cœur de ses réformes et de son processus d’amélioration continue, puis par notre école.