Rencontrez l’exia.CESI en janvier

Participez aux portes ouvertes de l’exia.CESI le samedi 21 janvier de 10h à 17h ! Ce cursus informatique de l’école d’ingénieurs du CESI est habilité par la CTI, la Commission des Titres d’Ingénieur et disponible dans 15 centres en France. Cette journée vous permettra d’aller à la rencontre des étudiants et de l’équipe pédagogique !

Découvrez l’exia.CESI

Les Journées Portes Ouvertes, c’est un moment idéal pour découvrir :

Vous pourrez en profiter pour poser toutes vos questions sur :

Le cycle ingénieur

L’exia.CESI, spécialité informatique de l’école d’ingénieurs CESI, propose un 1er cycle ingénieur ouvert aux bacheliers des filières S, STI2D, STL. Cette formation permet d’acquérir les fondamentaux informatiques, scientifiques et techniques.

Le second cycle ingénieur se déroule en 3 ans, il est accessible aux étudiants du 1er cycle ingénieur et aux titulaires d’un bac +2 scientifique ou technique (DUT, BTS, CPGE…). Autour d’un tronc commun, deux dominantes sont proposées : Logiciels ou Réseaux et télécoms.

JPO le samedi 21 janvier de 10h à 17h :

JPO le samedi 28 janvier de 10h à 17h :

JPO le samedi 4 février de 10h à 17h :

Contactez-nous !

Suivez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Information COVID-19

Suite aux dernières informations liées au Covid-19, CESI École d’Ingénieurs a été contraint d’adapter sa sélection post-bac +2.

Les épreuves écrites sont exceptionnellement supprimés. Les épreuves orales sont maintenues. Elles seront anticipées et organisées à distance sur rendez-vous.

Le jury national d'admission est avancé au 29 avril.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568