CESI École d’Ingénieurs participe à la 1re édition du salon virtuel de la Conférence des grandes écoles (CGE) !

Le mercredi 19 janvier prochain, de 16h à 20h, se tiendra le 1er salon virtuel de la CGE, réunissant plus de 80 Grandes écoles, dont CESI École d’Ingénieurs, toutes labellisées par la CGE et reconnues par l’État.

Salon virtuel de la Conférence des Grandes Écoles

Cet événement inédit, est destiné aux lycéens, aux élèves de classe préparatoire, aux étudiants mais également aux parents ! Il vous sera donc possible de nous rendre visite, directement via notre stand en ligne.

Un système de filtres a été mis en place pour faciliter la recherche des établissements. Pour nous retrouver, c’est très simple !

Vous pouvez choisir :

• Le type d’école : Ingénieur
  • Un de ces secteurs de formation : Génie civil / BTP / Matériaux de construction, Électronique / Technologies industrielles / Photonique / Électricité, Études et conseils, Numérique / Informatique / Télécoms
  • Une de ces régions : Auvergne-Rhône-Alpes / Bourgogne-Franche-Comté / Bretagne / Centre-Val de Loire / Grand Est / Hauts-de-France / Île-de-France / Normandie / Nouvelle-Aquitaine / Occitanie / Pays de la Loire / Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Une de ces villes : Arras / Caen / Lille / Rouen / Angoulême / Brest / La Rochelle / Le Mans / Nantes / Saint Nazaire / Paris (La Défense, Nanterre) / Orléans / Dijon / Nancy / Reims / Strasbourg / Bordeaux / Montpellier / Pau / Toulouse / Aix-en-Provence / Grenoble / Lyon / Nice

Les équipes CESI seront disponibles, tout le long de l’événement, pour vous conseiller et répondre à chacune de vos questions par chat ou par visio.

À très vite sur notre stand !

JPO JPO JPO
JPO

Journée Portes Ouvertes !

SAMEDI 22 JANVIER, À PARTIR DE 10H !

Viens vivre en LIVE l’expérience de la pédagogie active de CESI.

Nos équipes sont là pour répondre à tes questions.

Viens découvrir les environnements numériques interactifs de nos campus.