Séminaire d’intégration exia.CESI 2015

Les 350 nouveaux étudiants des 15 centres exia.CESI, se réunissent lors d’un séminaire d’intégration, du 21 au 25 septembre, au centre UCPA de Bombannes (près de Carcans, en Gironde). Ce séminaire a pour objectif de leur faire découvrir les méthodes pédagogiques et le programme complet de la formation d’ingénieur spécialité informatique.

Ce cycle permet désormais aux étudiants d’accéder au diplôme d’ingénieur CESI, spécialité informatique habilité par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur).

Une semaine pour se familiariser avec la pédagogie APP et créer la communauté des Exars

La semaine sera ponctuée d’ateliers de travail et de nombreux événements sportifs.
Une belle occasion de faire connaissance dans une ambiance conviviale et de partager de bons moments en commun.
Tous les ingrédients seront réunis pour assurer une excellente rentrée aux nouveaux élèves !

Les 15 campus exia.CESI :

• Aix-en-Provence
  • Arras
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nancy
  • Nice
  • Orléans
  • Pau
  • Reims
  • Rouen
  • Saint-Nazaire
  • Strasbourg
  • Toulouse

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École d'ingénieurs et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS