Taxe d’apprentissage

Une ressource et un engagement essentiel de nos partenaires

Dans le cadre de la formation initiale, la taxe d’apprentissage est une ressource essentielle qui participe au fonctionnement de l’école. Elle marque aussi le fort engagement et l’implication des entreprises pour CESI École d’Ingénieurs.

En versant votre Taxe d’apprentissage à CESI École d’Ingénieurs

Vous êtes partenaire et vous pouvez :

• Promouvoir votre entreprise auprès des étudiants pour un stage ou un premier emploi.
  • Proposer des cas d’entreprises qui pourront être traités par nos étudiants.
  • Intervenir en qualité de conférencier ou assister à des conférences.
  • Participer à la stratégie d’évolution de nos cursus.

Vous collaborez aux projets 2021 :

• Développement de LINEACT CESI, le laboratoire d’innovation numérique pour les entreprises et les apprentissages au service de la Compétitivité des Territoires.
  • Évolution de programmes : développement de l’Intelligence Artificielle, nouveaux parcours en robotique et cobotique, création de nouvelles options (transition écologique, jumeaux numériques, industrialisation de produit et de service, portefeuille de projets).
  • Investissement pédagogique : équipement de salles pédagogiques et de plateaux technologiques.
  • Renforcement du rayonnement de l’école à l’international.

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a modifié en profondeur les modalités de versement de la Taxe d’Apprentissage. Ces nouvelles modalités sont entrées en vigueur le 1er janvier 2020.

Vous avez choisi CESI École d’Ingénieurs

Le versement de votre solde Taxe d’Apprentissage (13%) doit s’effectuer directement sans intermédiaire au campus CESI École d’ingénieurs de votre choix avant le 31 mai 2021.

Le campus CESI École d’Ingénieurs vous adressera un reçu avec le montant et la date de versement.

Choisissez votre campus :

JPO JPO JPO
JPO

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !